Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE BOUTIQUE  DE Sarah La Lune
5 février 2014

Cols tout doux !!

Pour terminer le tour du stand de Noel, je vous propose des cols colorés, tout doux et bien chauds! 

Ils sont tous au prix de 20 euros (il faudra ajouter les frais de port pour les acheteuses)

 

DSC07209

DSC07216

col bleu à rayures 

en mélange laine/ acrylique

DSC07210

DSC07215

Col  beige 

tricoté en double: laine fantaisie/ laine acrylique

DSC07211

DSC07212

Col "AUTOMNE" 

toujours sur le même   mais avec une bordure au crochet

tout en laine acrylique

 

DSC07213

 

DSC07214

 

Col "Claudine"

avec bordure au crochet

tout en acrylique , laine écrue  et laine chinée rose/violet

DSC07217

DSC07218

Col "fausse fourrure"

en acrylique laine noire et blanche

 

DSC07219

 

DSC07220

 

Col écru 

en laine acrylique écrue et finitions au crochet en laine vieux rose chiné

Envoyez moi un message avec le nom de l'article et votre choix: achat ou troc 

Merci !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon ces ptits cols<br /> <br /> bisous
LA PETITE BOUTIQUE DE Sarah La Lune
  • Ouvrez la porte ! vous etes les bienvenus dans mon univers ! crochet, broderie , couture ,choisissez tout ce qui vous fera envie ! pour toute commande et paiment veuillez me contacter via ma messagerie: marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 709
Derniers commentaires
Publicité