Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE BOUTIQUE  DE Sarah La Lune
25 septembre 2013

Bonjour à toutes ! La suite de mon vide-grenier

Bonjour à toutes !

 

La suite de mon vide-grenier qui a pris plus de temsp que prévu !!!

 

DSC06168

DSC06169

corbeille en tissu

dimension : 14 cm de diamètre

prix de vente : 7 euros

en stock : 1 pièce

 

 

DSC06170

Hiboux en tissu

à poser ou à utiliser comme pique-aiguilles , par exemple

en stock :  40 pièces

je ne peux pas tous les prende en photo, alors dites moi seulement les couleurs que vous voulez et je ferai en sorte de vous envoyé le hibou de vos rêve !

 

 

DSC06171

Berlingots

à suspendre ou à poser

en stock : 25 pièces

comme pour les hiboux , faites moi savoir les couleurs que vous souhaitez .

 

DSC06126

coussins brodés main

à suspendre

dimension :7x7 cm

prix de vente : 7 euros l'unité

en stock : 2 pièces

 

DSC06127

Coeur brodés fait main

à suspendre

dimension : 7 cm

prix de vente : 7 euros

en stock : 3 pièces

 

DSC06174

pâtisseries en feutrine

entièrment réalisées à la main

cup-cake

prix de vente : 5 euros l'unité

en stock : 9 pièces

tartelettes aux pommes

prix de vente :5 euros l'unité

en stock :2 pièces

Voilà pour les articles , et n'oubliez pas, il me reste encore deux chauffe-cous  .

j'espère que vous trouverez votre bonheur !

à bientôt et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PETITE BOUTIQUE DE Sarah La Lune
  • Ouvrez la porte ! vous etes les bienvenus dans mon univers ! crochet, broderie , couture ,choisissez tout ce qui vous fera envie ! pour toute commande et paiment veuillez me contacter via ma messagerie: marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 708
Derniers commentaires
Publicité